| Jeu pas mal :D | |
|
+16ogame player RinolOo _Pierro_ Jean-roooooger gurdil rod.c Grondor Cruel Sash caesar 654 pierre volto Azioumbalee Pain_warrior sanil Ai-Dail le fort geoffun rinolOo_1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iceman_nico news
| Sujet: Re: Jeu pas mal :D Ven 9 Fév - 4:11 | |
| | |
|
| |
Ai-Dail le fort Chef de l'armée des imperians
Nombre de messages : 1163 Age : 33 Localisation : A Naheulbeuk et avec mon armée Loisirs : Travian et Game Cube (et lycée,snif) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Jeu pas mal :D Mer 14 Fév - 23:18 | |
| Non, Geoffun? Me revoila!!! pour pas longtemps... | |
|
| |
pierre volto -Chef de la cavalerie dans la wing-
Nombre de messages : 840 Age : 31 Localisation : tours Loisirs : arts martiaux, athlétisme tir a l'arc. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Jeu pas mal :D Sam 17 Fév - 14:27 | |
| non (pour quasiment jamais moi^^) heu tyte? | |
|
| |
RinolOo Garde prétorien
Nombre de messages : 424 Age : 27 Localisation : Aix en provence (France) Loisirs : Tennis Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Jeu pas mal :D Mar 20 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Azioumbalee Sénateur
Nombre de messages : 411 Localisation : Belgique Loisirs : Football , Histoire , pc Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jeu pas mal :D Ven 23 Fév - 22:12 | |
| Non .... Ai-Dail le fort ? | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 31 Localisation : tours Loisirs : arts martiaux, athlétisme tir a l'arc. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Jeu pas mal :D Jeu 1 Mar - 20:26 | |
| azioumbalee... petite question... pourquoi as tu abuser de ma confiance enver toi? (je t'avais filer mon mot de passe) tu m'as pris mon compte et tu as foutu le gros caca... je veus des explications | |
|
| |
Azioumbalee Sénateur
Nombre de messages : 411 Localisation : Belgique Loisirs : Football , Histoire , pc Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jeu pas mal :D Dim 4 Mar - 1:41 | |
| Pardon ....???
Ton compte ???
Je t'ai jamais prit ton compte c'est quoi ce bordel ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pas mal :D Dim 4 Mar - 12:27 | |
| un de tes copains regarde je vais te mettre la conversation entre toi (apperement) et un gars ensuite quand j'ai recuperer mon compte le gars a dit que c'était un ancien ami a lui qui me l'avais piquer et devinne son nom (il a arreter de jouer c t juste pour ce venger d'apre ce que m'a dit le gars) azioumbalee... bon regarde la conversation: heu merde elle a été effacer bon regarde le nom du gars qui m'a donner ces informations...:johnny11 hum bon je c pas a qui je dois faire confiance lui me dit que c toi et toit me dit que c pas toi... atta si j'ai retrouver la conversation:
tu va garder le compte ou pas?? ____________ pierre volto a écrit :
Comme quoi .... mdr ____________ johnny11 a écrit :
ouais et je type a ki tu a piqué le compte a insulté mon alliance lool ____________ pierre volto a écrit :
Mdr sinon alz pour le dernier village azioumbalee que ta crée ____________ johnny11 a écrit :
lol ____________ pierre volto a écrit :
non je viens juste de piker un compte a un ancien fouteur de merde qui me traiter sur Travian et avec son compte je traite korce mdfrrrrr ____________ johnny11 a écrit :
lol oui tu recommence a joué^^ ____________ pierre volto a écrit :
Mol Matthieu , voleur de compte et pirateur en tout genre
Baléze comme meme un ? mdrrr ____________ johnny11 a écrit :
??? t ki toi??? ____________ pierre volto a écrit :
Johnny 11 je connait ce type je vais le violé tu habites prés de l'adeps petit vaurien je vais te sodomiser MOUAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA
.... bon voila la suite de la conversation je les pas.... en toucas johnny11 me dit apres que je lui demande qui c'était me dit que c'était toi...
EXPLICATIONS PLZ | |
|
| |
Azioumbalee Sénateur
| Sujet: Re: Jeu pas mal :D Ven 9 Mar - 21:33 | |
| Que ce qui a ??? Quand on est con on est con n'est ce pas ......? Laisser ton mot de passe dans un de mes messages sans le laisser aprés ........ Moi j'ai rien a te dire ..... apart que arrete travian parce que tu joues depuis que j'ai joué et ta a peine 1000 habitants ...... alors si t'es une merde arrrete de jouer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu pas mal :D Sam 10 Mar - 22:47 | |
| lol je plein ta vie comune... t amis et d'ailleur t petites amies lol aussi... tu mens, tu as abusé de ma confiance envers toi et enfin tu as m'entie au moin plusieur fois sur certain messages alors n'essaye pas de ratrapper je pense que u as un serieux problemes neurologiques..... le con c pas moi, c toi. Car je fait ce que je veus avec mon compte et a mon avis je suis bien meilleur que toi un infirmtique en bcp plus de personne compte sur moi...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu pas mal :D | |
| |
|
| |
| Jeu pas mal :D | |
|