| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spikes Invité
| Sujet: candidature Dim 28 Jan - 13:59 | |
| Bonjour je m'appelle spikes , 1043 habitants et je suis trés interessé par votre alliance qui me parait vraiment bien .je suis dans une alliance , les LDP mais je pense la quitter bientot car les joueur de cette alliances , joue trop perso , personne va sur le forum, enfin , tous ça pour dire qu'il y a une mauvaise ambiance . Je suis situé dans le sud-est . |
|
| |
Sash Empereur
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : Strasbourg et St Louis Loisirs : Jeux-Vidéo Informatique Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 14:20 | |
| Normalement La mère n'accueills des nouveaux membres qu'à partire de 2000 Habitantds mais je pense que la wing te sera ouverte sans probleme, et des que tu auras atteints les 2000 Habitants tu seras le bienvenue dans la Mere.... qu'est ce tu en penses ? | |
|
| |
Pain_warrior Chef de la wing
Nombre de messages : 555 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Loisirs : guitare électrique, ciné, pc, sorties... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
babyvegeta10 Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 15:02 | |
| ah tu compte quitté l'alliance ou je suis lol
tu pourrais ;les prévenirs au moins, je trouves qu'ils sont tres simpa, et pas du tout persos la je proteste lol , alors un au-revoir dans l'autre ally lol | |
|
| |
Sash Empereur
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : Strasbourg et St Louis Loisirs : Jeux-Vidéo Informatique Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 15:13 | |
| De quoi tu parles ?
Pain_warrior: ouè moi non plus j'ai rien compris de ce que tu racontes lol | |
|
| |
babyvegeta10 Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 15:59 | |
| je sais pas si vous avez remarquer mais je ne suis plus dans la WARS mais dans la LDP, et ce mec en fait partit, et je déments un peu ce qu'il dit sur cette alliance ^^ | |
|
| |
Sash Empereur
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 17:10 | |
| Bah chacun est libre de faire ce qu'il veut mais bon... tu aurais pu rester chez nous d'ailleur...pourquoi tu es partis ? | |
|
| |
babyvegeta10 Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 17:40 | |
| beh je comptait aller dans la dtf pour éviter qu'ils ais envie de me bouffer mais ils veulent pas, et je suis allé rejoindre un ancien copain dans cette alliance | |
|
| |
Sash Empereur
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
babyvegeta10 Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 28 Jan - 20:19 | |
| je sais que c pas une bonne excuse mais bon lol
c un peu pour les mêmes raisons que geoffun et rinolOo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |