| PNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iceman_n Invité
| Sujet: PNA Jeu 18 Jan - 21:27 | |
| Salutation seigneurs des Wars,
Je viens aujourd'hui au sein de cette ambassade afin de vous proposer un PNA entre mon alliance, les A.I, et vous. Je crois qu'il pourrait être très intéressant d'être des partenaires commerciaux, mais aussi de pouvoir cohabiter sans accrochages.
Notre alliance a toujours été une alliance pacifique, qui cherche à se développer sans rabaisser les autres. Nous cherchons à établir des liens commerciaux, mais avant tout amicaux, avec nos voisins, proche ou éloignés. De plus, j'ai cru comprendre que vous cherchiez à fonder des liens avec quelques alliances afin de peut-être éventuellement créer une coalition. Je crois que notre alliance serait un bon point de départ dans la fondation de ces liens. (Je ne peux malheureusement pas m'engager à participer à cette coalition seul, la démocratie devant suivre son cours au sein des A.I)
Alors, nous qui n'agressons jamais personne, pouvons nous espérer qu'un tel Pacte de Non-Agression puisse être signé entre notre alliance et la vôtre?
En espérant que vous étudierez notre proposition avec sérieux,
Sincèrement, Iceman_Nico |
|
| |
RinolOo Garde prétorien
Nombre de messages : 424 Age : 27 Localisation : Aix en provence (France) Loisirs : Tennis Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: PNA Jeu 18 Jan - 21:39 | |
| C'est quoi ton vrai pseudo parce que je marque iceman_n et y trouve pas?? | |
|
| |
Pain_warrior Chef de la wing
Nombre de messages : 555 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Loisirs : guitare électrique, ciné, pc, sorties... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: PNA Jeu 18 Jan - 23:00 | |
| voilà son pseudo IG "iceman_nico" et son alliance est 16e Tyte voili voilou sinon moi je suis tout à fait pour fin moi de mon point de vu perso j'ai eu à faire à B.den avec qui les choses se sont arrangées mais ils ont des villages pas très loin de chez moi | |
|
| |
RinolOo Garde prétorien
Nombre de messages : 424 Age : 27 Localisation : Aix en provence (France) Loisirs : Tennis Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: PNA Sam 20 Jan - 15:45 | |
| Iceman inscrit toi au lieu de posté en tant qu'invité sinon tu pour jamais mettre ton pseudo entier | |
|
| |
iceman_nico news
| Sujet: Re: PNA Dim 21 Jan - 6:58 | |
| D'accord! Est-ce qu'il serait innoportun de demander si nous serons en mesure d'avoir une réponse bientôt? | |
|
| |
RinolOo Garde prétorien
| Sujet: Re: PNA Dim 21 Jan - 12:34 | |
| Ben normalement sa devrai pas tarder | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Loisirs : guitare électrique, ciné, pc, sorties... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: PNA Dim 21 Jan - 14:01 | |
| faut que notre bien aimé chef réponde lol | |
|
| |
geoffun Empereur
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : Dans le sénat (Liège), auprès de ses fidèles sénateurs. Loisirs : Football, PS2, ordinateur Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: PNA Dim 21 Jan - 14:08 | |
| Hein heu on parle de moi? | |
|
| |
RinolOo Garde prétorien
| Sujet: Re: PNA Dim 21 Jan - 14:09 | |
| Ouai peut etre | |
|
| |
geoffun Empereur
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : Dans le sénat (Liège), auprès de ses fidèles sénateurs. Loisirs : Football, PS2, ordinateur Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: PNA Dim 21 Jan - 17:54 | |
| Bin j'en parle dans la salle de débat... donc allez voir au lieu d'attendre:boulet2: lol | |
|
| |
RinolOo Garde prétorien
| Sujet: Re: PNA Dim 21 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
iceman_nico news
| Sujet: Re: PNA Dim 21 Jan - 20:17 | |
| Comme je n'ai pas accès a cette salle, prière de bien vouloir me tenir au courant lorsque la décision sera prise!
De plus, je tiens a vous transmettre les plus sincères salutations des membres de ma corporation! | |
|
| |
geoffun Empereur
| Sujet: Re: PNA Dim 21 Jan - 20:19 | |
| Tu peux leur remettre les nôtres également; veux-tu que nous créions une ambassade pour vous? | |
|
| |
iceman_nico news
| Sujet: Re: PNA Lun 22 Jan - 7:20 | |
| Ce serait bien apprécié, puisque vous l'offrez!
Ce geste signifie-t-il le début d'une collaboration entre les A.I et les WARS? Je l'espère!
Dans tous les cas, j'attend votre réponse pour le PNA! | |
|
| |
geoffun Empereur
| Sujet: Re: PNA Mer 24 Jan - 19:37 | |
| Pacte accepté, on envoie l'invit IG | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA Mer 24 Jan - 20:44 | |
| est-ce que ça vaut pour la wing aussi ou pas? | |
|
| |
RinolOo Garde prétorien
| Sujet: Re: PNA Mer 24 Jan - 20:47 | |
| C'est bizare je vois pas le pacte dans la description de l'ally. | |
|
| |
geoffun Empereur
| Sujet: Re: PNA Mer 24 Jan - 21:58 | |
| Faut leur demander; pour répondre à tyte ils n'ont pas encore validé | |
|
| |
iceman_nico news
| Sujet: Re: PNA Mer 24 Jan - 22:59 | |
| Je ne sais pas comment fonctionne le jeu et de toute façon, je ne peux pas accepter rien n'étant pas le chef de l'alliance! Nous nous excusons de ce contre-temps! J'ai communiqué l'information sur le forum des A.I., tout sera réglé sous peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA | |
| |
|
| |
| PNA | |
|