| accès aux pactes personnels de l'alliance | |
|
+3geoffun pierre volto Ѐmâtß®ëizh 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ѐmâtß®ëizh news
| Sujet: accès aux pactes personnels de l'alliance Mar 12 Déc - 23:29 | |
| à savoir moi par exemple. Si vous avez une ambassade pour les membres isolés en pacte perso, ça me permettra de vous visiter parfois | |
|
| |
pierre volto -Chef de la cavalerie dans la wing-
Nombre de messages : 840 Age : 31 Localisation : tours Loisirs : arts martiaux, athlétisme tir a l'arc. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Ven 15 Déc - 18:38 | |
| tu es de l'alliance ou pas parceque si non je pense pas que tu puisse dsl... | |
|
| |
Ѐmâtß®ëizh news
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 16 Déc - 23:27 | |
| et bien votre diplomate m'a proposé le pacte perso avec toute l'ally, mais c'est quelques membres qui seront réellement concernés | |
|
| |
geoffun Empereur
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : Dans le sénat (Liège), auprès de ses fidèles sénateurs. Loisirs : Football, PS2, ordinateur Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 1:33 | |
| Quel est ton pseudo ingame? Si c'est bien ce que je pense, tu viens de la MAX, et si c'est bien ce que je pense tu auras droit aux droits, justement | |
|
| |
Sash Empereur
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : Strasbourg et St Louis Loisirs : Jeux-Vidéo Informatique Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 1:42 | |
| Est ce que quelqu'un peut m'expliquer parce que....moi je suis pas trop pour que d'autre puissent accéder à notre partie interne....mais je ne suis au courant de rien donc se serait bien de m'expliquer...
Sash | |
|
| |
geoffun Empereur
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : Dans le sénat (Liège), auprès de ses fidèles sénateurs. Loisirs : Football, PS2, ordinateur Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 1:44 | |
| Bien sûr, ce ne sera pas TOUTE la partie interne, seulement un morceau | |
|
| |
Sash Empereur
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : Strasbourg et St Louis Loisirs : Jeux-Vidéo Informatique Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 1:46 | |
| | |
|
| |
Pain_warrior Chef de la wing
Nombre de messages : 555 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Loisirs : guitare électrique, ciné, pc, sorties... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 13:33 | |
| au fait geoffun tu nous a mis administrateur mais en fait les options liés à ce statut sont visibles ou? | |
|
| |
Sash Empereur
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 13:34 | |
| Tout en bas... panneau d'administration | |
|
| |
geoffun Empereur
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 13:35 | |
| en dessous de la page, dans panneau d'administration | |
|
| |
babyvegeta10 Admin
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:13 | |
| se répéter est inutile | |
|
| |
geoffun Empereur
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:19 | |
| wai désolé on a écrit le message en même temps et envoyé presque en même temps donc je n'ai pas eu le temps de voir son message | |
|
| |
Sash Empereur
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:23 | |
| Pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 39 Localisation : Jonquières et Toulouse Loisirs : guitare électrique, ciné, pc, sorties... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:27 | |
| dites je peux commencer à faire le ménage et envoyer ts les sujet verouillés dans la corbeille histoire de que ça soit bien organiser? | |
|
| |
geoffun Empereur
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:34 | |
| Heu wai mais conserve les candidature quand même; sinon le reste tu peux balancer, je verrouille tu balances ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:35 | |
| ok on grade les candidatures et le reste aux oubliettes | |
|
| |
geoffun Empereur
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:36 | |
| y a un sacré paquet de trucs à virer surtout dans la taverne, au fait comment on fait pour virer ce qu'il y dans les topics parce que j'ai pas trouvé j'ai l'impression qu'on peut virer que les grandes parties? | |
|
| |
geoffun Empereur
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:39 | |
| Wai c'est clair d'aileurs les 3/4 sont verrouillés | |
|
| |
geoffun Empereur
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:40 | |
| l'idéal ce serait de mettre [(nom du forum]) [nom du sujet] dans la corbeille... ex: (taverne-partie externe) bar a azioumbalee | |
|
| |
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:41 | |
| ah ok, mais faut aller où pour ça? | |
|
| |
geoffun Empereur
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:44 | |
| pour changer le titre? faut éditer le premier message, je le ferai, mais il faut que tu envoies les sujets verrouillés à la corbeille | |
|
| |
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:44 | |
| oui mais pr les envoyer on fait comment | |
|
| |
geoffun Empereur
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:45 | |
| tu vas dans modérer ce forum, tu cliques sur les sujet voulus et mets déplacer | |
|
| |
babyvegeta10 Admin
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance Sam 30 Déc - 14:45 | |
| y a pas les peittes icones en bas du sujet a gauche normalement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès aux pactes personnels de l'alliance | |
| |
|
| |